Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morpheen
10 novembre 2006

Morpheen

Un jour, on m'a mise sous morphine. J'me suis réveillée, j'étais la Grande Prêtresse de la Loose. Allez savoir. Les infirmières m'ont dit que j'avais récité du Mallarmé pendant ma semi-conscience. J'les crois. Depuis, j'assume la Loose. La Loose, c'est tout un concept, c'est une religion. Elle rassemble un petit groupe d'adeptes convaincus, les Loosers (pas pareil que "losers", note bien : ceux-là, il y en a plein et ils sont pas spéculatifs pour un sou). Des spécimens bien représentatifs, il y en a plein mes liens, mais les cas vraiment pathologiques restent Kojiro, Mage et Porcupine. Parce que la Loose, c'est en particulier la Loose de la prépa, contre laquelle le seul remède est le rire, le rire en perfusion. L'Eglise de la Loose est un théâtre, le Petit Théâtre de la Loose. Il a été créé par la Divinité Suprême et Sublime du Cynisme et de la Loose : Goretta. C'est pourquoi nous lui rendons grâces chaque matin en nous levant et lui offrons de sanglants sacrifices. A chaque fois que nous pastichons le genre révolutionnaire qu'elle a créé, nous nous roulons à ses genoux avec des tremblements d'extase. Moi, son humble serviteuse, je lui lèche les pieds avec application, pour les siècles des siècles et la Loose de la Loose.
Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai touuuut lu, j'ai bien kiffé. J'ai ris, tremblée et jouit. <br /> <br /> (Et j'ai fuis,ma dissert)<br /> <br /> Non, sérieux.<br /> "J'aime vraiment ce que vous faîtes".
M
# coolman >> Je dédicace rarement parce que je ne vais plus trop aux IRL, mais on peut me trouver facilement aux dédicaces de Causette.
C
argh double post de ma médiocritude! mais quel loose!<br /> que satan me pardonne<br /> en plus c'est meme pas les deux mêmes --"<br /> (sisi regardais bien!)<br /> ..... je sort.... ---> E X I T
C
bah voila, je crois que Seilkane (que je ne connais pas) m'a précédé de peu, et dit l'essentiel.^^<br /> <br /> j'avoue avoir un peu hésité a pourrir ce tout premier, et donc tout dernier post, mais te faire part de ma servitude au grande reine de la loose, était ma plus grande joie!<br /> <br /> Il y a un mois a peu près je ss tombé sur ce jolie blog, d'une charmante poupée de chiffon nommé Oni, et depuis... bah...j'ai accroché!^^<br /> Mon arrivée ici totalement fortuite et (je crois) dénué de sens, a bien vite trouvé écho, chaque jour de ce mois je me suis délecté de ce site! moi même sorti de prépa, amateur d'art, de littérature et surtout de BD, j'y ais tt trouvé ici!^^<br /> (juste au passage, je suis sorti par la petite porte d'une prépa math, littéraire oui, mais n'abusons pas tout de même!)<br /> <br /> Sinon je terminerais par une dernière petit question: Morpheen, t'arrive t'il de faire des dédicace, ou autre relique, a des évents? (genre festiblog)<br /> bye!
S
Argh, comment j'suis blasé, j'viens de terminer ton blog. Oui, j'ai commencé de la fin pour aller au début :D Mais c'est trop bien. Strop génial. La classe. Le top du top. Le soucis, c'est que c'est comme les séries TV : tu aimes, tu regardes tout d'un coup, et puis après t'être bien éclaté ben ya plus rien ! J'en veuuux encooooore ! J'suis drogué maintenant. <br /> <br /> Félicitations à toi, Morpheen. Ca faisait bien longtemps que j'avais pas été autant captivé par des bandes dessinées :)
Morpheen
Publicité
Archives
Publicité