Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morpheen
11 mars 2007

Bon...

Ah oui, je suis désolée là, je dois avouer que le blog est un peu en stand-by. Plus que deux épreuves de concours blanc, après, vous aurez quelques Petits théâtres de la Loose bien sentis. Et je commence à réfléchir à un projet de fonds d'écran et éventuellement à quelques dessins à vendre...

PS.: Deux autres mots-clés marrants qui permettent de tomber sur mon blog: "amours zoophiles" et "Lucile à poil" (je ne me permettrai d'établir aucun rapport entre les deux).

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je te souhaite bonne chance pour tes épreuves du concours blanc !!!<br /> bisous
O
Je note, je note...
L
(mon dieu j'ai pas écrit un truc pareil quand même !)
L
(j'accepte de temps à autres qu'il se transforme en cochon....)
O
Le rapport avec la zoophilie...?
Morpheen
Publicité
Archives
Publicité