Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morpheen
16 mars 2007

Flash info : avis à la population - alerte rouge sur toute la France

Avis à la population

Un spécimen extrêmement dangereux d'Oni sauvage (Onius sylvestrum) a été aperçu en liberté jeudi dernier, entre 12h et 16h, par des témoins qui ont eu la bravoure de l'approcher pour prendre quelques photos, avant de mourir dans d'atroces souffrances, dévorés par l'animal excité par les flashs.

onienvrai5

onienvrai2


La conduite à tenir en cas de rencontre avec une Oni sauvage


Faites comme si de rien n'était. Cela devrait préserver votre vie quelques minutes. Après, essayez les autres méthodes.

onienvrai4


Essayez de sympathiser. Criez "loose! loose!" pour imiter le cri de l'Oni et tâchez d'avoir l'air naturel quand elle s'approche de vous (remarque: à l'époque des chaleurs, le cri de l'Oni est plutôt "Ouééé! ouééé!")

onienvrai7

Amadouez-la avec des pâtisseries suédoises.

onienvrai8

En dernier recours, faites appel à un dresseur d'Onis, lui seul pourra vous tirer de ce mauvais pas.

onienvrai6

Cependant, après avoir dévoré les touristes qui tentaient de la photographier, violé la jeune mariée, mangé toutes les pâtisseries suédoises, mis en fuite les mortels téméraires qui l'avaient approché, ce spécimen particulièrement hargneux a réussi à échapper au dresseur professionnel, qui a refusé de s'opposer à sa fuite par conviction pacifiste.

La bête a été de nouveau aperçue dans l'après-midi, lorsque les plus hautes autorités internationales sont arrivées sur le site en catastrophe pour tenter de rassurer la population terrorisée. L'Oni a accepté, moyennant un semi-remorque de chair humaine, de se rendre sans conditions. L'accord a été scellé par une poignée de main devant nos caméras.

onienvrai1

Le Président George W. Bush a d'ailleurs convaincu l'Oni, grâce à une somme scandaleuse, d'entrer dans les services secrets américains.

onienvrai3

Mais, ultime rebondissement de cette journée époustoufflante dont le terrible souvenir restera à jamais gravé etc etc, l'Oni est parvenue à prendre la fuite une nouvelle fois - des témoins assurent même l'avoir entendue crier "Gloire à Satan!" - et a disparu dans la nature.

La liste des victimes n'est pas encore établie, mais des chiens et des tractopelles ont été dépechés sur place pour trier les membres et reconstituer des organismes approximativement humains.
Un numéro d'urgence a été mis en place, vous pouvez le voir défiler entre les pop-ups qui infestent probablement votre écran. Notre chaîne vous informera en temps et en heure des avancées de l'enquête. La météo avec...

* ATTENTIFS ENSEMBLE. DANS LE CADRE DU PLAN ONIVIGI, NOUS VOUS PRIONS DE SIGNALER TOUT HUMANOÏDE BLANC AUX CHEVEUX ROUGES ET AU SOURIRE IDIOT. MERCI DE VOTRE COMPREHENSION. *

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Lakanaaaaaaaaal! Je laisse pratiquement jamais de commentaires sur les blogs (surtout sur des posts vieux de 4 ans) mais là je me dois de faire une exception! Ahlala lakanal et son mardi gras, que de (bons) souvenirs! Je ne t'avais pas vue cette année là mais ça aurait été sympa de me souvenir de ton déguisement et de PAF! tomber sur ce blog!
M
Aaaaaah, mais c'est Lakanal... OMG, comment j'ai pas pu reconnaitre ? J'ai failli y aller... Morpheen a été à Lakanal... MAIS COMMENT EST-CE POSSIBLE ?!<br /> <br /> Bref, je vais me calmer... En tout cas, j'ai mis du temps à laisser un com, mais d'un côté, je viens tellement régulièrement ici... Enfin bref, bonne continuation ein, c'est tellement génial ce que tu fais, et t'inquiète pas, ton style est incomparable, tu devrais moins t'en faire pour ta BD, faut se lancer ! <br /> Courage !
M
# Ju >> Effectivement, je connais bien Amanda ! Si ça se trouve on s'est déjà vues. Et puis ouais, t'as vu, y a des lettreux qui jouent aux pokémons et qui écoutent de la J-pop, mais t'inquiète pas, à l'ENS ils me méprisent ^^
J
Ah que le monde est petit, ah que le monde est petit (oui, faut se figurer la mélodie là) : il se trouve que je visite ton blog depuis plusieurs mois avec délectation, et voilà qu'en examinant bien l'un des dompteurs potentiels de l'Oni sauvage je me rends compte qu'il s'agit d'Amanda P., avec qui j'ai fait du théâtre et que je connais depuis, pfiou, longtemps.<br /> <br /> Il est fort probable que tu ne t'en tarabustes pas l'entendement, mais je trouve ça fou. Et étant moi-même en Khâgne, je trouve ça encore plus fou que tu aies été à Lakanal - juste à côté de chez moi -, que tu sois à l'ENS... et que tu joues aux Sims et élèves des Pokémon. Je pensais les autres lettreux tous inhumains!
S
Bah moi ce serait plutôt la traduction =o<br /> <br /> Enfin, bonne chance pour l'examen, si tu le rates je viendrai te frapper l'année prochaine.
Morpheen
Publicité
Archives
Publicité