Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morpheen
9 juillet 2007

Le dernier jour d'un condamné

Le grand combat touche à sa fin... demain, je saurai si j'ai raté ma vie résultats définitifs du concours. Je profite donc des dernières lueurs d'espoir infondé pour me faire passer pour une super-khâgneuse. Et vous plaignez pas, ça fait plein de BD pour vous.

champ_de_bataille

champ_de_bataille_2

Le suite demain, avant les résultats.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
à quand de nouvelles planches?
N
Chère mademoiselle, <br /> à cette heure tardive, je suis très ému de revoir cette scène de charnier,<br /> et des flash-backs violent m'ont rappelé que j'ai moi aussi, <br /> le corps criplé de schrapnels, confié ma synthèse de tout genette (authentique pour le coup) à ma dulcinée Clémentine G. qui a tout déchiré par la suite, et qui m'a envoyé sur ton site vérifier que tu étais une fille de bonne moralité.<br /> <br /> à défaut de moralité j'ai beaucoup rigolé, heureusement que des gens comme toi et elle mettent les pieds sur le jouli campus de lyon, ou j'ai aidé clem à déménager, et ou je suis resté coincé pendant toute une après midi d"été : les normaliens effrayés de me voir roder dans les couloirs m'ont amadoué avec des chips et de la bière, ce qui m'a permis de survivre, je n'ai pas osé avouer à mes mécènes que je n'étais qu'une ombre en Eden, et je me suis éclipsé...<br /> <br /> Ciao.<br /> Noam A.
S
c'est trop beau cette mini bd elle laisse passée pleins d'émotions je trouve!!!!!! Serait-il possible que je la prenne et que je la mette sur mon blog et bien entendu je mettrais un lien vers ton blog ^^
M
Et tu l'as fait !!!<br /> Tu nous a vengés !!!!!!<br /> Vive super-Oni, qui nous a tous sauvés.<br /> Soldat Oni... encore une fois, nous sommes fiers de vous !
N
Erf....Courage, tu vas y arriver Oni !<br /> <br /> Dans le même genre, en avril j'avais fait ça :<br /> http://10191.canalblog.com/archives/2007/04/23/4719707.html
Morpheen
Publicité
Archives
Publicité