Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morpheen
5 février 2008

Black Matou

Les IRL sont la preuve même que les blogueurs ont une classe folle.

irl_chatnoir
(il y avait plein d'autres gens chouettes mais j'ai retenu que mon côté de la table)

Et j'ai pas eu des masses de dédicaces, mais des sympa quand même.

dedi_dee
[Dee]

dedi_hk
[Helkarava]

dedi_madd
[Madd qui est quand même vachement beau]

dedi_thal
[Thal]

Et il y a plein de photos ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
lol
P
Tigamer > "Assumer" "Amigo" mais merde on a pas élevé les cochonnes ensemble mouhahahahahahah.<br /> En plus sans vouloir dire mais ma conception de "la bourrage attitude" est loin de ce que tu as put voir ce samedi.<br /> En fin de compte paye ton cul et après tu pourra m'appeler "amigo" :D
L
A chaque fois je viens trifouillé au milieu de tes crayons, y récupérant de nouvelle information sur le matériel à se procurer. Merci encore pour ta Oni en Lutine mais, tu n'y manquera pas la prochaine fois, je reviendrais avec ma demande d'une "Oni nue courant dans une cave avec des radiateurs". Sur ce, à bientôt ! =)
T
@ Péco : Assume amigo ^^. C'est toi au départ qui a choisit d'être bourré hein xD. Franchement tu ferais un tabac dans les duos comiques avec Slo (sans vouloir te vexer ^^).<br /> <br /> @ Dee : Euh c'est normal que la personne qui vendait des roses était la même qu'à l'IRL du premier Décembre ?
D
gni hi hi attention la prochaine IRL s'organise en douce, nous cherchons déjà un lieu avec un espace mural digne de ce nom pour accueillir plus de monde, un vrai support à fresquer, une distribution de capote, et des bierres encore moins chères... et encore de nouvelles tetes.
Morpheen
Publicité
Archives
Publicité