Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morpheen
3 mars 2008

Recette

Héhé, vous pensiez que j'étais morte hun ? Hé ben non. Désolée pour la longue absence, tout ça tout ça, faut dire que j'ai eu non seulement mon frère chez moi pendant quelques jours mais en plus un calamar dépressif à nourrir pendant quelques autres jours.

Et puis j'étais super occupée parce que joue dans B-men.


crepes1






crepes2




crepes3







crepes4






crepes5


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les crêpes à la bière (ou les gaufres), c'est tellement meilleur ^_^<br /> <br /> Je viens de parcourir ton blog : j'aime beaucoup : le dessin, la couleur et les histoire... Très sympa, je reviendrais
S
# Morpheen >> Ouais, ça à du atteindre le cerveau je crois. :D
M
# Cornichon >> Youpi. <br /> <br /> # Tryskel >> Oui. Pas vraiment comestibles (sauf grave perversion). <br /> <br /> # Shinsei >> Tu bois souvent du carburant pour moteurs de fusées ?<br /> <br /> # Tigamer >> Au contraire. Moi je mets vraiment de la bière dans mes crêpes (1/3 bière et 2/3 lait), parce qu'en faisant lever la pâte elle donne des crêpes souples qui tiennent bien à la cuisson et évite d'y ajouter de la levure chimique.
T
@ Cornichon : Yay ! Tu as réussit à ne pas me prendre en photo, kro balaise !!<br /> <br /> Bon, vu qu'apparemment y'a pu de bières chez moi, vais tenter d'en faire à l'eau de vie les crêpes (et pis la levure des bieres ne risque pas de gêner la qualité de la pate ?)
S
C'est bizarre, la recette de Koji me rappelle quelque chose...<br /> ...<br /> Ah ouais, la compo de base du carburant pour moteurs de fusées. :D
Morpheen
Publicité
Archives
Publicité