Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morpheen
25 juin 2008

Donjons & ta soeur VI

Me revoilà, en pleine forme et avec mon bon vieux toshop ! Nos héros étaient donc restés entre les griffes d'un impitoyable dragon...


RPG14





RPG15


Comme j'en avais ras-le-bol d'expliquer que je sais écrire dragon correctement et que c'était un jeu de mots (pas extraordinaire je vous l'accorde, mais un jeu de mots quand même), j'ai changé le titre de la série pour un autre plus... accessible.


Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'en veux un pareil, d'acarien. Ca marchera peut-être pour éloigner certaines personnes de mon entourage... =D
P
Hihi, mais il est vraiment naze, ce dé! <br /> Bah en même temps, au moins, le scénar est inventif, ça change des interminables parties où il ne se passe jamais rien d'intéressant ni d'humoristique.
A
Oni... tu es ma nouvelle heroeen. <br /> (ouh, quelle originalité, vous avez vu ça ?) <br /> <br /> J'ai découvert ton blog il y a quelques jours, j'ai tout lu dans la soirée. Et découvert qu'en plus d'avoir un sacré bon coup de crayon et un univers original, marrant et déglingué, tu avais survécu à la prépa et intégré l'ens avec brio.<br /> Y a des gens comme ça, ils sont un peu énervants quand même. Surtout quand on ne peut même pas leur en vouloir parce qu'en plus de ça, on adore ce qu'ils font. Bref, la classe, quoi ^^<br /> <br /> Au passage, j'avais comme l'intuition qu'on avait dû hanter les mêmes murs quand je t'ai vu, je ne sais plus où, employer l'expression "un quart de poil de grenouille". Du coup, la bd sur ta colle avec M, en plus de me confirmer dans mes suppositions, m'a fait mourir de rire :p<br /> <br /> Voilà. Et vivent les échecs critiques, parce qu'une partie de jeu de rôles n'en est pas une tant qu'un personnage n'a pas décimé le groupe en foirant le jet de son lancer de bombe >_<
U
Franchement génial cette série de posts sur le jeu de rôle !<br /> Par contre on voit pas beaucoup Abe, j'aimerai bien voir ce qu'il est capable de faire avec son banjo :D
U
J'ai découvert ton blog tout à fait par hasard et je me le suis goinfrée en une fois ! lol J'adore ton humour, ton personnage, tes dessins, tout franchement excellent !
Morpheen
Publicité
Archives
Publicité