Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morpheen
10 novembre 2008

Bouffe tes ciseaux, coiffeuse

coiffeuse









coiffeuse2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
:( les coiffeuses, y'a a boire et a manger dedans.<br /> <br /> Mais tot ou tard t'as le droit à un coup de pute, et a une coupe mega degradé qui si tu veux qu'elle donne pas trop mal il faut retourner tout les mois chez le coiffeur.<br /> <br /> <br /> Moi je finis toujours par y retourner au bout de quelque mois parce que je peux plus voir ma gueule en peinture, et dans 80% des cas je ressors insatisfaite (le pire qu'on m'ai fait sans mon avis est un balayage.... imagine les cheveux roux foncés avec des meches blonde ..)
M
l'éternel combat XD
T
@mad : Le fait de devoir te justifier montre que tu t'es fait choper, hors le mieux pour accumuler les bonus, monter le score et arriver jusqu'au boss Jean-louis B Good, c'est de ne pas se faire choper.<br /> <br /> Puis tu avoueras que sur le coup de la rage, la frustration, on trouve que l'on a toujours été trop rapide toussa... De ce fait, un petit démembrement, toujours dans le respect de la personne, on peut être sadique, voir humain, tout en respectant, puis semer les morceaux dans toute la ville semble une alternative plaisante. Ainsi, on offre à nos amis des forces de l'ordre un interlude ludique et convivial ("A ton avis, c'est un pouce? ... ou un orteil?") qui les changera de la monotonie ambiante.
B
pour te consoler et rythmer tes cérémonies immolatoires l'harmonieux son des bettervaes : tueur de coiffeur.
M
¤Biaise : surtout pas, malheureux, l'homicide involontaire n'est jamais justifié par la légitime défense (ben oui : l'acte de défense doit être volontaire).<br /> L'homicide volontaire par contre, ça passe, si tu peux justifier que ton intégrité physique était (encore)menacé.<br /> <br /> Allons, répétez avec moi : le jour ou vous tuerez quelqu'un, il faudra pas dire à l'agent "j'ai pas fait exprès, elle courait et la hache est partie toute seule", mais "j'ai eu peur pour l'intégrité de ma personne en la voyant courir, j'ai alors frappé à la hache en visant la base du cou pour être sur de la tuer".<br /> <br /> mad, finalement, en quelques années en fac de droit, on apprends des trucs presque utiles.
Morpheen
Publicité
Archives
Publicité