Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morpheen
5 décembre 2008

Surpriiiise

Hé ouiiiii, finalement il se trouve qu'une opportune sortie de classe m'oblige, par un heureux hasard, à me rendre à Paris ce week-end !

Je serai donc à l'After Fesse-ton-Blogue
samedi 6 décembre
à partir de 16h30 à peu près
au 40'Bar (M°3 - Porte de Bagnolet).

J'aurai les 10 badges Oni qui me restent et je ferai autant de dessins que me le permet ma lenteur légendaire.

Et voilà une preview d'une mini-BD que je fais en ce moment pour un concours :

danae_preview



à samedi !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Lenteur légendaire ? J'ai pas trouvé moi ^^, cela devait être à cause de l'annonce de l'horrible fête du bouchon que le temps est vite passé alors ;) encore merci pour la dédicace a part ça j'aime énormément le coté gravure du dessin ci dessus
M
Klimt je suis d'accord, mais c'est un fouet dans sa main droite ?
S
Ne pas voir la référence à Klimt serait grave quand même...
A
Et voilà, j'ai encore plus les boules de ne pas y être...<br /> <br /> Pfffffffffffff...
B
Si j'avais pas mes examens qui commencent lundi, j'aurai dit "Cool super je viens!"<br /> <br /> Dommage hein?
Morpheen
Publicité
Archives
Publicité