Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morpheen
2 novembre 2009

Mouche

carteblanche_mouche
[image cliquable]

Je me suis amusée à faire des effets marrants sur les contours, il faut cliquer pour voir.
Je ne sais pas bien pourquoi j'ai pensé à ce personnage,
et ne me demandez pas à quel animal appartient le squelette : j'en sais rien du tout !


C'est fou comme on poste plus quand on a du boulot, hein ?

D'ailleurs ça me fait penser que j'ai snobé la chaîne de Louna, la pauvre. Faut que je trouve quoi faire les yeux fermés.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bien bidouiller les filtre photoshop aussi. <br /> <br /> mais ça arrive assez rarement sur mon blog. c'est plus les photos montages avec les matières...
M
# Biaise >> C'est très touchant ce que tu me dis là...
M
Vanitas vanitatum, dixit Oni, et omnia vanitas.
B
Tu ne fais pas seulement de belles images, tu nous fais ressentir des songes.<br /> <br /> PS : j'ai le causette d'octobre à côté, le quatrième de couverture m'a scotchée, ce dessin m'a fait décoller vers un autre univers...
T
Le squelette... Vu la taille il s'agit d'un rat commun... C'est joli cet effet, ça fait une impression gravure. Enfin le dessin en lui-même est joli, hein ^^. Et moi qui pensait suite au titre, que c'était un bon délire sur Peter Pan...
Morpheen
Publicité
Archives
Publicité