Pour répondre au commentaire de Chopper qui notait une évolution dans mes graphismes (post précédent), c'est vrai que mon boulot pour le journal satirique La Mèche m'a un peu poussée à explorer un style plus proche du dessin de presse traditionnel, avec nécessité de travailler vite [c'est un hebdo], d'être très efficace en une image, de trouver un ton adapté, de jouer sur les symboles, de caricaturer des personnages existants... il n'y a pas de raison, je vous en mets quelques uns.
(juste comme ça : mon blog n'a aucune vocation politique, je ne commenterai en aucun cas cet aspect des dessins, il est hors de question d'ouvrir un débat sur le voile et le premier troll qui pointe son nez je lui éclate la gueule.)

Celui-ci n'a pas été publié :

morpheen_p16_droits_de_la_femme

Le suivant n'est pas un dessin fini, c'était un croquis de proposition pour l'actu sur les Roms après le rappel à l'ordre de la Commission européenne :

croquis_morpheen_roms


Ensuite ce sont des dessins finis : ci-dessous, sur Hadopi, celui qui paraît dans le n° de cette semaine :

hadopi

Et un autre sur les Roms et la commission européenne :

morpheen_roms_et_europe

Si ça vous intéresse, La Mèche paraît le vendredi chaque semaine.

Sinon, je bosse encore et toujours pour Causette et bonne nouvelle ! vous pouvez maintenant acheter sur le site, outre les autres produits qui vont aider le magazine à continuer de faire flamber les kiosques, de jolis sacs Oni en toile \o/

visuel_Sac