Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morpheen
20 octobre 2010

<<

C'est marrant, un copain m'a dit récemment que l'un d'entre vous lui avait dit que comme je n'ai rien posté sur l'agreg depuis les écrits, il croyait que je l'avais ratée. Du coup je vais vous mettre un ou deux posts que j'ai faits pendant les vacances d'été sur le concours (je suis sûre que ça va ravir mes lecteurs no-life de prépa - mais si, je sais que vous êtes là, allez, soyez pas timides. Y a peut-être même des agrégatifs.)

dierese1





dierese2











dierese3

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Celui là est à mourir de rire, Félicitations !
J
Bonjour, je n'y connais pas grand chose en publication sur Internet, mais pourrais-tu me contacter au sujet du dessin que tu as publié dans ce post? Est-il possible de t'acheter l'original? Merci par avance, et félicitations pour ce blog!
M
# HEP >> Eeeh, sur ce blog c'est un compliment "fou furieux" !
H
Ok, encore une agrégée à l'imagination aussi plate qu'un trottoir,si si,ça existe...
M
# hotel-eden-party >> OK, encore un fou furieux. <br /> <br /> # Eika >> Je crois deviner qui est cette connaissance... bonne chance à toi en tous cas !
Morpheen
Publicité
Archives
Publicité