Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morpheen
12 décembre 2010

Chouchen, la terreur de l'Ouest

Voilà une mini BD que j'avais faite pour un concours dans le cadre d'un festival étudiant (en fait je ne sais même pas s'ils ont reçu les planches). C'est un western breton, ouais.
Par contre le scénar est torché en cinq minutes et ça se sent vachement sur la fin, mais bon, c'était juste pour le fun et j'avais des trucs plus importants à faire que de chercher une chute pour ce machin.
(on clique pour agrandir)

brut1



brut2




brut3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça pète des barreaux de chaise! xD
M
Elle est super sympa, cette BD ! :)
M
Ce qui est bien dans ton décor, c'est que tu as réussi à lui filer une vachte de profondeur. Faut le faire.
N
Wow, sympa :D
M
# ina >> Je ressemble plus à Moulax qu'à Oni en fait, c'est pour ça.<br /> ... non, OK, je ressemble pas tellement à Oni, j'ai juste en commun avec elle les cheveux longs et la mèche dans la gueule. Je suis brune, taille moyenne, je porte souvent une sorte de chignon ou une tresse sur le côté gauche et je suis habillée n'importe comment (jean craqué, salopette ou gros survêt avec des baskets multicolores), avec presque toujours un casque audio.<br /> Mais effectivement on doit se balader dans les mêmes locaux depuis plusieurs années :)
Morpheen
Publicité
Archives
Publicité