Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morpheen
16 février 2011

Spell Checkers

Une petite illustration que j'ai faite pour mon pote Nico Hitori de, auteur de Spell Checkers chez Oni press (avec Jamie S. Rich au scénario). Il est question, dans ladite BD, de lycéennes qui utilisent leurs pouvoirs de sorcières pour se mettre des mines en cours, torturer les gens qui ont des prénoms ridicules et invoquer des démons qui contrôlent le poulet frit au prix d'un threesome. Vous vous doutez que je recommande chaudement.
Mon dessin devrait paraître à la fin du volume 2 :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle claque ton ilustrations
M
# Jamie >> Thank YOU for this hilarious story :) I'm glad you liked my tribute.
P
Roxanne : On a tous les mêmes heures sombres de notre histoire :)<br /> J'aime beaucoup son blog en tout cas.
J
Thank you so much for the drawing. I really love it! - Jamie
R
nicolas hitori de ! je me souviens de lui ! il y a quelques années j'étais jeune et lisais minnie mag, et j'aimais bien ses illustrations.
Morpheen
Publicité
Archives
Publicité