Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morpheen
19 février 2011

Encore des originaux !

Tadidadaaaa ! J'espère qu'ils vous plairont.

NB : quand j'indique "frais", ça ne veut pas dire qu'il faut le conserver dans un sac congélation, ça désigne les frais de port et la commission Paypal (tous les paiements s'effectuent par Paypal).

 

ink_oiseau_1

Oiseau-cauchemar 1 - A5 encre de chine et feutre fin - 20€ + frais
VENDU



ink_oiseau_2


Oiseau-cauchemar 2 - A5 encre de chine et feutre fin - 15€ + frais




ink_russe

Femme en manteau - A5 encre de chine et feutre fin - 15€ + frais
VENDU

ink_robesoiree

Femme en robe de soirée - A5 encre de chine et feutre fin - 15€ + frais
VENDU (vu le succès de celui-ci, je referai une série dans le même genre)




lord_henry_1

Lord Henry 1 - A5 encre de chine et feutre fin - 15€ + frais
VENDU

Publicité
Publicité
Commentaires
M
# SuperKiwi >> Merci beaucoup ! Par contre je viens juste de le vendre, je mets à jour tout de suite. Mais j'en referai :)
S
L'oiseau-cauchemar 1 n'est toujours pas réservé? Je le trouve très beau et je me pose comme acheteuse potentielle.<br /> Très beau boulot, je suis ce blog depuis pas mal de temps et je trouve qu'il est aussi bon sur le plan de l'humour que de la recherche graphique.
L
Maintenant que j'ai un compte Paypal, je suis aux aguets de la prochaine fournée ;o)
M
# Le PtitLu >> Il y aura d'autres fournées, ne t'inquiète pas :)
L
Bon, ben, je crois que je reviens trop tard pour la femme au manteau... Dommage.
Morpheen
Publicité
Archives
Publicité