poissondavril

Hey buddies \o/

Bon, bravo à ceux qui ont compris tout de suite que c'était un fake (pas aussi nombreux que je ne l'aurais cru finalement... même de vieux lecteurs ont marché... même si quelques commentaires sont des trolls de Louna et moi ;) ). Quant à ceux qui y ont cru, allons, un peu de sérieux : ce style est aux antipodes de ce que j'aime et de ce que je m'efforce de faire depuis des années ! Comment un personnage torché en 30 minutes peut vous faire croire que j'ai succombé à mes contre-idéaux, juste par souci de plaire à un éditeur ? Vous m'imaginez vraiment décréter que la "vraie" BD féminine est une bouillie mièvre qui parle de chats, de macarons et de sacs à main ?
Ce blog, c'est de l'humour noir, des blagues crados, des notes de névrosé, des vannes de lettreux, des trucs un peu psyché... et c'est pas près de changer !
OK, c'était le 2 avril... en fait j'ai eu un bug informatique hier et j'ai pas pu poster à temps. J'ai hésité, et puis je me suis dit que ce serait d'autant plus crédible :p

Je ne me moque pas de ceux qui ont mordu à l'hameçon (huhu) parce que je suis la première à sauter à pieds joints dans ce genre de panneaux. Pour me faire pardonner d'avoir bien rigolé quand même, je répondrai à toutes les questions que vous auriez envie de me poser.

Mais derrière la naïveté de quelques commentaires, il y a une chose qui me fait très plaisir : vous êtes prêts à m'engueuler et à prendre le parti d'Oni contre moi. Et ça, ça a illuminé ma journée :)