Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morpheen
29 avril 2011

euh salut ça va vous ?

Saluuut, ceci est un post-pour-dire-que-je-poste-pas-avec-une-illustration-qui-sert-à-rien, j'espère que ça vous réjouit :) [smiley légèrement insolent sur les bords]

J'ai eu pas mal de boulot blablablablabla dessins blabla expo je vous en parlerai plus tard blablablablabla mémoire BLABLABLABLABLABLA affiche à faire BL oh fait chier hein, je vois pas pourquoi je me casse à trouver des excuses.
Alors cette illustration, c'est un truc que je voulais proposer pour une expo à laquelle je vais participer, mais je l'ai pas retenue finalement. Sans la couleur en fait, on comprend pas de quoi elle parle. D'ailleurs plusieurs personnes m'ont demandé une illustration à mettre en couleur, alors pour ceux que ça fait triper, je vous en prie, faites-vous plaisir. Si vous avez besoin d'un fichier plus gros dites-moi. Voilààà je vais faire des posts un jour, sisi.



Publicité
Publicité
Commentaires
M
cool!!!!<br /> dommage qu'on est pas eu le temps avant que je parte, ça aurait pu faire un avant / après assez marrant
M
# miss plomberie >> Yeaaaah, sale petite veinarde ! Même obèse, je veux bien te dessiner :)
M
ah mais il est trop cool ce dessin!!! erreur de perspective ou pas, ça rend très bien l'impression que j'ai ici à NYC. Du coup je suis pas à Paris, dommage, pour une fois que tu y passes... J'espère ne pas revenir obèse pour que tu puisses encore me dessiner!!!!
R
Des super-héros ! une grande ville ! une perspective qu'on emmerde ! Tout pour me plaire.
M
# qui je sais >> Oui, c'est sûr que c'est plus expressif, mais il y a tout de même des règles. Louna a raison quand elle dit que c'est une vue photographique et pas forcément adaptée au dessin, et aussi en me faisant remarquer que perspective juste ou pas, mes personnages n'entrent pas bien dedans. <br /> <br /> # Anadriel >> C'est Batman. Il y a aussi Superman et Spiderman qui se promènent quelque part (et plein de blagounettes sur les affiches).
Morpheen
Publicité
Archives
Publicité