Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morpheen
5 mai 2011

Nouvelles

Hello !

Je suis désolée de vous infliger une autre note sans strip... comme Louna vous l'a dit sur le 2g1, je suis un peu débordée en ce moment, entre le mémoire, Causette et plein de trucs à gérer. Je vais tâcher d'y remédier dès la semaine prochaine (par exemple en répétant la même chose mais avec des dessins). Ce petit mot donc pour vous dire que je serai en dédicace pour Causette :

vendredi 6 mai (donc demain) à Marseille
Le Poste à Galène, 103 rue Ferrari, à partir de 20h

samedi 7 mai à Palavas-les-Flots
au Carré Blanc, route de Maguelone, pareil 20h
(sérieux, y en a parmi vous qui habitent à Palavas-les-Flots ?)

à bientôt, et bon week-end à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hey hey hey ! J'ai de très bons souvenirs à Palavas, moi ! XD<br /> <br /> Nan, sérieux, c'est petit, mais loin d'être l'enfer. Ca me donne presque envie d'y retourner... :)<br /> <br /> Bon courage pour tout tes projets, Morpheen ! ;)
M
# Chopper >> A ces deux séances de dédicaces, j'ai rencontré des gens qui m'ont dit qu'ils adoraient Causette et qu'en plus ils étaient fans d'Oni, donc ça commence à rentrer ! Sinon, pour un nouveau personnage, ce serait compliqué pour plusieurs raisons : d'abord, on est d'accord à la rédaction pour dire que ce serait dommage de mettre un visage sur Causette, qui est pour l'instant une voix à laquelle les lectrices s'identifient facilement ; ensuite, il faudrait changer la mascotte alors que les lectrices/-teurs y sont habitués ; et enfin, la rédaction aime beaucoup le personnage d'Oni, qui est déjà bien construit et très efficace, donc on n'a pas de raison de le changer.
C
Depuis le temps, les gens confondent toujours Causette et Oni ??<br /> <br /> Si c'est toujours le cas, pourquoi pas créer un perso qui s'appelle Causette. Ca ferai une sorte de mascotte...
M
# djiock >> Carrément, d'ailleurs au final la fête à Palavas était plus costaud qu'à Marseille !<br /> <br /> # Cleanette >> Une belle idée de ta bibliothèque municipale ! C'est dans quelle ville ? Peut-être que c'est à un endroit où on passe de temps en temps aussi, ou alors où on compte passer...?
A
Bon courage pour ses dates euh... épiques?<br /> <br /> Si t'as la flemme de dessiner, tu pourras toujours poster des photos en guise de report^^<br /> <br /> Keep Drawin', tout de même!!
Morpheen
Publicité
Archives
Publicité