Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morpheen
15 mai 2011

eeet encore des nouvelles.

Salut ! La situation ne change pas trop, je suis toujours débordée - surtout depuis que j'ai pris une paire de cuites du retard dans mon boulot avec le super week-end d'apéro-Causette de la dernière fois... J'en profite pour remercier les gens de Marseille et de Palavas-les-Flots qui sont venus nous voir (et d'ailleurs non, Palavas ça sent pas spécialement la marée, d'abord y a du vent). J'ai été vraiment contente de rencontrer beaucoup d'entre vous, des lectrices/-teurs passionnés, plein-e-s d'enthousiasme, des gens qui donnent envie de continuer à faire ce qu'on fait.

Concernant l'état un peu discret du blog, vous avez le droit de me mépriser, mais n'oubliez pas : c'est pas parce qu'il n'y a pas de note que je ne dessine pas... les Parisiens qui veulent pourront venir à l'exposition


Des femmes et des bulles
vendredi 20 et samedi 21 mai
à la librairie Des Bulles et des Ballons
57 rue Robespierre - Place de la République

à Montreuil (M° 9 - Robespierre)

où je dédicacerai de 14h30 à 17h (je sais pas ce que je dédicace mais en tous cas je le dédicace). Il y a plein d'autres invitées : toutes les infos sont . Le vernissage de l'expo a lieu vendredi à partir de 19h. Il y aura deux illustrations de votre servante (sur le thème des superhéroïnes), dont voici des détails que j'ai voulus troublants et alléchants.

 

superheroine11

 

 

 

superheroine22

Oui, notamment des pieds dans des grosses godasses,
d'un érotisme subtil et d'une fantaisie chatoyante.


Et on applaudit bien fort le mec qui est arrivé ici en tapant "et la souris dit oui mais moi j'etait malade" (sic)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très sensuel...j'adore.
M
D'un érotisme subtil et chatoyant ^-^<br /> <br /> Cool !! Bah tu boira un coup à notre santée à la prochaine alors ^-^
G
Yeah j'essayerais de passer samedi alors ^^
T
Je vous déteste.... Je serai à Epitanime pour tout le Week end... au mieux je tenterai de passer en un coup de vent, mais franchement quelle cruauté !
C
Tiens, tant que j'y pense... T'es sais s'ils peuvent prendre des stagiaires chez Causette pour les vacances d'été ??
Morpheen
Publicité
Archives
Publicité