Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morpheen
24 juin 2011

Quatrième

En avant-première, une illustration de votre servante qui paraîtra en quatrième de couverture du prochain Causette. Les tablettes sont évidemment destinées à recevoir un texte.

Je me suis pas mal amusée à faire ce machin. C'est un avant-goût d'un prochain post où je vous montrerai des choses un peu différentes de ce que je mets habituellement ici.

 

droitsdelhomme_col

Publicité
Publicité
Commentaires
M
# Chopper >> Le premier c'est "ton Bescherelle tu boufferas", gamin.
C
Les 10 commendemants selon Morpheen !!! ^-^
M
# Scarlett >> Contente que tu aimes :) Demande un abonnement à Noël :D
S
J'ai acheté un Causette parce que j'en avais entendu parler ici et j'ai adoré! Je m'abonnerais bien si j'étais pas pauvre!
C
Whaouuuuuuuuuu! C'est magnifique et très "maîtrisé"...On attend avec impatience ce Causette! ça fait quand même bizarre de voir notre Oni déguisée en angelot tout nu.....
Morpheen
Publicité
Archives
Publicité