Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morpheen
16 novembre 2011

Aquarelles

En ce moment je fais des aquarelles. Plein.
Par contre chaipas vous mais moi ces scans me donnent envie de vomir partout. Je le ferai pas parce que c'est dégoûtant, mais bon, vous êtes prévenus.
Certaines sont réalisées d'après des photos trouvées sur internet et dont je n'ai pas les crédits, et sinon merci à Marion pour la permission de mettre en ligne un dessin inspiré d'elle (je te promets qu'il est beaucoup mieux en vrai).

 

 

aqua-comptoir

 

 

 

 

aqua-marion

 

 

 

town

 

 

 

 

portrait-aqua

 

 

 

 

aqua-fillette

 

 

 

 

cenote

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai rien fumé mais j'vois plein de couleurs bizarres *_*
P
ça change vraiment de voir ça ici :)<br /> C'est superbe, j'adore les aquarelles sans "traits", sans contour.<br /> <br /> Mais oui, le scanner, c'est l'ennemi de l'aquarelle.
P
Des dates de manifestations publiques ?
L
Essaie de nous faire gerber plus souvent alors, moi j'y prends du plaisir en tout cas (pas vomir, j'entends bien) ;)
B
moi j'aime beaucoup. bravo. J'en veux encore!
Morpheen
Publicité
Archives
Publicité