Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morpheen
9 février 2012

Le mec avec une sorte de fleur qui lui poussait dans le ventre

Je veux bien poster plus souvent, mais je vous préviens, vous allez bouffer du carnet, du carnet, du ragoût de carnet et du hachis de carnet. Je sais plus si j'ai déjà posté celui-là. Il est un peu vieux mais bon. On se doute bien qui je venais de lire avec toutes ces plantes à tentacules.

 

 

ledormeur

 


Edit : Oh c'est mignon, il y a un optimiste qui est arrivé ici en cherchant "morpheen livre". Eh bien sache, mon canard en sucre, que OUI, tu peux depuis peu trouver en librairie ce collectif dans lequel j'ai dessiné quelques planches. Pas encore de bouquin perso, non, le tête à tête nous deux mon rat c'est pour plus tard.
Enfin je te raconte tout ça mais je reste lucide : je sais qu'au fond c'est juste une faute de frappe et que tu voulais des photos de "morpheen ivre".

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vasy, je tente :)
M
# Step >> Tu veux le fichier HD pour coloriser ? :)
N
Un chili con carnet pour moi, siouplaît.
S
très jolis les traits...même les ptits !<br /> <br /> il a tout d'un grand ce dessin... s'il avait des couleurs ;)
S
Ben tiens, moi j'ai absolument pas pensé à Moebius ni à Vian...<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai plutôt tout de suite pensé à la représentation de Vishnu, avec son lotus qui lui sort du nombril -lotus duquel sort Brahma...pendant que sa charmante épouse lui masse les pieds, tous deux allongés sur un serpent polycéphale. <br /> <br /> <br /> <br /> Hum, bref.
Morpheen
Publicité
Archives
Publicité