Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morpheen
13 février 2012

Deux autoportraits

avatar2

 

 

avatar1

 

 

Ha c'est pas tous les jours que je vous montre ma gueule hein ? La technique est assez abusée, avouons-le, c'est de la photo gribouillée. J'ai fait ça pour la première fois dans Causette pour des portraits de Jean Libon, le créateur de Strip-tease - l'idée étant de garder l'esprit du générique. En fait ça ressemble à de la triche, mais c'est beaucoup plus intéressant qu'on ne pourrait le croire. Je creuse pas mal ce genre de choses en ce moment. J'ai une série de micro-projets basés sur des photos de gens à qui je ferai jouer des séquences narratives, mais avec des mimiques exagérées issues de la BD. Puis je trashe les photos, je gribouille, je patouille, je vire le calque de départ et PAF ! ça fait des chocapic. Je vous montrerai ça dès que j'aurai recouvré l'usage de Toshop (mon ordi vit sa vie façon ado relou). 

 

Edit : 

motscles

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On dirait les "weeping angels" de la série Doctor Who ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, tu es beaucoup plus jolie en réalité, si si je le sais, je t'ai vu aujourd'hui même au lycée Lakanal! Tu es vraiment charismatique je dois dire.
M
# Roxanne >> Carey Mulligan ? :D C'est beauuuucoup mieux !
T
Ah suis-je bête ! J'ai oublié de mettre la preuve en image... Voilà la fameuse image qui m'a bien fait rire sur le coup quand on compare : http://www.themindrobber.co.uk/season5-matt-smith/time-of-angels-flesh-and-stone/weeping-angel-attack.jpg
R
Moche ! Carrément ! Bon ben. Sinon la fille de Drive, aussi, m'a beaucoup fait penser à toi quand je l'ai vu. (...) C'est mieux ?
M
#Roxanne >> Enfin elle est pire dans The Dark Knight. Mais en même temps elle chope Batman donc on va pas se plaindre non plus.
Morpheen
Publicité
Archives
Publicité