04 juin 2011

Strasbourg

Strasbourgeois, Strasbourgeoises ! J'ai oublié de vous le dire mais je viens à Strasbourg, là, maintenant, je prends mon train. Je dédicacerai donc pour Causette à la Salamandre, 3 rue Paul Janet, de 20h au bout de la night. Et je déconne vraiment sur les posts, vous avez le droit de m'insulter. Vous feriez mieux d'aller sur le blog de Janine, elle au moins elle poste. Bisous bisous.   PS.: Que celui qui n'a jamais tapé "string à manger" dans un moteur de recherche pour tomber sur mon blog jette la première pierre au mec qui... [Lire la suite]
Posté par Morpheen à 11:47 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

15 mai 2011

eeet encore des nouvelles.

Salut ! La situation ne change pas trop, je suis toujours débordée - surtout depuis que j'ai pris une paire de cuites du retard dans mon boulot avec le super week-end d'apéro-Causette de la dernière fois... J'en profite pour remercier les gens de Marseille et de Palavas-les-Flots qui sont venus nous voir (et d'ailleurs non, Palavas ça sent pas spécialement la marée, d'abord y a du vent). J'ai été vraiment contente de rencontrer beaucoup d'entre vous, des lectrices/-teurs passionnés, plein-e-s d'enthousiasme, des gens qui donnent envie... [Lire la suite]
Posté par Morpheen à 01:34 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
05 mai 2011

Nouvelles

Hello ! Je suis désolée de vous infliger une autre note sans strip... comme Louna vous l'a dit sur le 2g1, je suis un peu débordée en ce moment, entre le mémoire, Causette et plein de trucs à gérer. Je vais tâcher d'y remédier dès la semaine prochaine (par exemple en répétant la même chose mais avec des dessins). Ce petit mot donc pour vous dire que je serai en dédicace pour Causette : vendredi 6 mai (donc demain) à MarseilleLe Poste à Galène, 103 rue Ferrari, à partir de 20h samedi 7 mai à Palavas-les-Flotsau Carré Blanc, route de... [Lire la suite]
Posté par Morpheen à 15:02 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
28 février 2011

L'anniv de Causette \o/

Causette a déjà deux ans... fidèles lectrices et lecteurs, vous êtes tous chaleureusement invités à son anniversaire ! Je dédicacerai en compagnie des autres illsutrateurs et surtout on fera la grosse fête. Vous trouverez l'event Facebook ici, et je crois qu'il faut s'inscrire là pour participer :)  
Posté par Morpheen à 23:55 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
05 janvier 2011

Toulouse, 8 janvier

Et à part ça, bonne année à vous tous ! Dans les choses que j'ai prévu de faire en 2011 et qui vous concernent, il y a ça :- retaper ce blog pour qu'il ait plus de gueule, voire faire un site web- mettre en ligne plus d'aperçus de mon travail en dehors des strips d'Oni, parce qu'en fait par exemple, vous ne savez pas que je peins et je ne vous parle jamais de mes projets de BD- publier un truc, carrémentet puis c'est déjà pas mal non ? ouais.C'est déjà pas mal.
Posté par Morpheen à 19:37 - - Commentaires [39] - Permalien [#]
22 septembre 2010

Festiblog et autres

Hey buddies, On se voit samedi et dimanche au festiblog - enfin au fesse-ton-blogue, s'il y en a encore un cette année, sinon je zonerai juste comme une malheureuse et je viendrai me rouler sous le stand de Louna en aboyant. Je n'ai pas pensé à faire faire de nouveaux badges, mais je viendrai avec quelques originaux à vendre (les temps sont durs, ma bonne dame), comme celui ci-dessous par exemple. (C'est un A4 au Pantone. Par contre je suis incapable d'estimer à combien je peux le proposer.)A part ça, vous pouvez toujours trouver mon... [Lire la suite]
Posté par Morpheen à 00:47 - - Commentaires [33] - Permalien [#]

05 janvier 2010

Et bim

... mon ordi est en rade. Je ne pourrai rien poster cette semaine au moins, sinon plus, le temps qu'il soit réparé... sorry guys :(
Posté par Morpheen à 19:42 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
15 juin 2009

Hé ouiiii

Voilà voilà, la Louna aimerait décrocher ce boulot et je pense qu'elle le vaut bien, alors vous pouvez aller lui mettre 5 étoiles (pas besoin de s'inscrire) sur ce site. A bientôt !
Posté par Morpheen à 11:41 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
18 mars 2009

Lyonnais, Lyonnaises...

Edit : Oui je sais j'ai écrit chave-souris.
Posté par Morpheen à 12:33 - - Commentaires [70] - Permalien [#]
24 mars 2008

Platonov

Hello. Bon, ça va être un peu tendu de poster ces prochains jours, je suis assez occupée avec la pièce de Pauline, dans laquelle je suis chargée des maquillages (un travail de l'ombre, mais un travail essentiel, pri-mor-dial, oui monsieur). D'ailleurs, s'il y a des lyonnais parmi vous, vous pouvez venir voir la pièce (et moi par la même occasion). Bisous-bisous.
Posté par Morpheen à 14:21 - - Commentaires [15] - Permalien [#]