16 novembre 2008

Gens tout nus et feutres pour enfants

Bah ouais, je sais, j'ai rien à poster mais je bosse en ce moment. (et puis oui, le monsieur en gris n'est pas fait au feutre pour enfants mais au feutre à l'alcool et puis non, ce n'est pas mon copain) EditMort à l'enfoiré qui est arrivé ici en cherchant "art contemporain masturbation" et merci à celui qui a tapé "filles argent gloire".
Posté par Morpheen à 21:28 - - Commentaires [22] - Permalien [#]

17 octobre 2008

Nu vite fait à l'acrylique

Posté par Morpheen à 20:20 - - Commentaires [29] - Permalien [#]
15 août 2008

Un nouveau modèle

[Désolée pour l'image brute, je ne suis pas chez moi et je n'ai pas de logiciel de traitement d'images ici...et j'en profite pour faire une bise à Louna qui ne doit pas être bien loin de la délivrance aliénatique :) ]
Posté par Morpheen à 09:19 - - Commentaires [29] - Permalien [#]
29 mai 2007

SPM

Suite à un mail scandalisé de la SPM (Société Protectrice des Modèles) et pour rassurer Tatieva et pour que des filles super canon continuent à se battre pour passer dans mon atelier, je veux montrer que non, voyez, je ne torture pas mes modèles, si, elles sont heureuses, elles gambadent follâtrement dans les six mètres carrés de ma chambre, cheveux au vent, le reste aussi, elles sont épanouies comme les fraîches roses du matin aux mignards pétales qui... enfin, bon, ça va quoi.
Posté par Morpheen à 20:46 - - Commentaires [42] - Permalien [#]
14 avril 2007

"Tu me mets aux anges!"

(un petit nu bien académique pour faire plaisir à Kojiro ^^)
Posté par Morpheen à 20:46 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
10 avril 2007

Albertine dans le boudoir

Posté par Morpheen à 00:32 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
14 février 2007

Piano au pastel sec

Posté par Morpheen à 21:49 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
12 février 2007

Petit cours de statuaire hellénistique

Le voici enfin, celui que vous attendez tous (toutes, surtout)... Je voudrais avant tout remercier quelques personnes pour cette séance assez peu commune. Merci d'abord à J., bien sûr, qui a bien voulu se prêter à cet exercice inaccoutumé et beaucoup plus difficile qu'il n'y paraît, et qui a montré un incomparable talent de statue pendant les quelques heures où il a dû poser. Bon, je me passerai d'éloges béats sur la morphologie de notre sculptural ami, mais le coeur y est. Merci donc pour ton inestimable - et patiente -... [Lire la suite]
Posté par Morpheen à 21:26 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
08 février 2007

Plucky by night

Mercredi soir, 21h ou pas très loin. Je rentre de la BNF : métro, froid, réminiscences d'Heidegger, froid, RER, loose. J'envoie un allographe à Plucky : "Suis en loose. Pose dans 1/2h?"  - "Yep." Et voilà, c'est ça les vraies potes. Merci, Plucky, ma petite odalisque.
Posté par Morpheen à 22:03 - - Commentaires [4] - Permalien [#]