Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morpheen
29 mai 2007

SPM

Suite à un mail scandalisé de la SPM (Société Protectrice des Modèles) et pour rassurer Tatieva et pour que des filles super canon continuent à se battre pour passer dans mon atelier, je veux montrer que non, voyez, je ne torture pas mes modèles, si, elles sont heureuses, elles gambadent follâtrement dans les six mètres carrés de ma chambre, cheveux au vent, le reste aussi, elles sont épanouies comme les fraîches roses du matin aux mignards pétales qui... enfin, bon, ça va quoi.

nuvanessa_110507

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oni, Oni mais que vois-je ???<br /> Toi aussi, dans les Dessinées de Serge ???<br /> Nous sommes donc camarade de cet amateur de nus féminins...<br /> <br /> Tiens, son petit lien, c'est une merveille, la compil qu'il a fait là...<br /> http://dessinees.canalblog.com/<br /> <br /> Big hugs créatifs, Oni,<br /> Eve
А
А почему такая ненависть ? Что у тебя, Дамён, против лицея Генриха IV-ого ??
D
et bah moi j'ai rien compris , pourquoi y a des gens qui parlent en françois approximatif sur ton blog à coup de grandes phrases sibyllines pompeuses.<br /> <br /> j'suis d'accord avec toi ONI, ils sont graves...<br /> <br /> bon et sinon c'était poure un compte rond <br /> <br /> message # 40 !
O
Vous êtes graves, les mecs.
H
Oni, merci pour ton action. Ta triple action en un l'a laissé impuissant, et il s'est soudainement tu. Bon, il faut reconnaître qu'il gesticule encore, et peux toujours me lancer sa salive, et la poussière qui m'engloutit plus profondément dans le passé, mais le voilà qui est devenu muet. Décidément, en notre temps, la colle ne collait pas si bien. Mais bon, je sais que tu as su profiter de tes khôlles si bien accomplies pour récolter de quoi fermer des bouches. Je demanderai à Kojiro de l'annihiler avec de la mécanique quantique et de l'accélérateur de particules. Merci le duo de boulets. Vous m'avez libéré.<br /> <br /> Oni, je ne parlerai pas latin, j'en ai perdu les rudiments, mais je te remercie. Quant à l'autre, j'éviterai une insulte, il risquerait de la recevoir avec plaisir. Vale.
Morpheen
Publicité
Archives
Publicité