Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morpheen
3 juin 2008

Donjons & Draguons

Par égard pour mes pauvres amis khâgneux qui se morfondent en ce moment en attendant de savoir si la prestigieuse ENS voudra bien voir leurs tronches aux oraux, je vais vanter un peu les mérites dudit établissement. Parmi les choses passionnantes qu'on y fait, il y a les jeux de rôles nocturnes dans une salle mystérieuse. Ces prochains jours (je sais, c'est difficile à croire, mais je vais poster plusieurs fois cette semaine), vous pourrez donc suivre les aventures de quelques valeureux combattants.





RPG1







RPG2








RPG3


Bientôt sur vos écrans...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pas mal les trouvailles... humour humour !<br /> On en veut d'autres... et sur nos écrans... de PC.<br /> - Ko', le reviendu de loin !
L
"(je sais, c'est difficile à croire, mais je vais poster plusieurs fois cette semaine),"<br /> <br /> C'est mal de mentir u_u En plus j'ai plus de souris à sacrifier à Satan pour que tu postes comment je fais moi? <br /> <br /> *va pleurer dans son lit*
T
@ Davlin : pour ainsi dire elle a bien dit ça mais elle n'a pas précisé ce qui serait posté. Et donc en prenant ce sens en compte, on peut dire qu'elle a tenu parole car elle a posté des coms au courant de cette semaine. bon allez à défaut de taper, vais te faire un free hug tiens ! \o/
D
"je sais, c'est difficile à croire, mais je vais poster plusieurs fois cette semaine"<br /> <br /> Hu hu hu, ta crédibilité vient d'en prendre un sacré coup. 8D<br /> <br /> ( pas taper ! )( ou alors, si, mais juste un peu ! :p )<br /> <br /> Sinon, pour ton problème de mise en page... Il faut 1 ) uploader ton image en tant que " fichier ", 2 ) Créer toi-même ton aperçu d'image et l'envoyer sans cocher la case " créer lien dans nouvelle fenêtre " ( ou un truc approchant ), et 3 ) Linker les deux avec une petite ligne de code. Ca marche, l'un de mes amis utilise cette technique pour afficher de grandes images au-delà des limites imposées par Canalblog... :)<br /> <br /> Mes 2 cents.
_
Je découvre, j'aime et je garde dans mes petits liens ^^
Morpheen
Publicité
Archives
Publicité