Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morpheen
5 janvier 2011

Toulouse, 8 janvier

Et à part ça, bonne année à vous tous !

Dans les choses que j'ai prévu de faire en 2011 et qui vous concernent, il y a ça :
- retaper ce blog pour qu'il ait plus de gueule, voire faire un site web
- mettre en ligne plus d'aperçus de mon travail en dehors des strips d'Oni, parce qu'en fait par exemple, vous ne savez pas que je peins et je ne vous parle jamais de mes projets de BD
- publier un truc, carrément
et puis c'est déjà pas mal non ? ouais.
C'est déjà pas mal.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
# Hélène >> C'est la consécration de mon art \o/
H
Pour le magnifique dessin (je suis celle qui t'a demandé une Oni à mettre dans mes toilettes et avec un sens de la mise en abyme parfait tu as répondu à mes attentes :D).<br /> Il trône (huhu) à présent à la place d'honneur et suscite la jalousie de mes amis. On dit quoi ? Merci Morpheen, tu roxes du poney ... Et pas de la coupe poney !
L
Je crois que j'ai trouvé, vous me direz...
N
Haaaan... Tu vas à Toulouse et j'peux même pas venir T.T pour une fois que tu passais pas loin de chez moi !
J
Merci beaucoup pour ce petit passage à Toulouse, n'étant pas d'un naturel groupie j'suis pourtant encore toute emoustillée de ma rencontre ... très belle dédicace qui a fait rire de nombreux amis !<br /> <br /> En espérant te revoir dans la ville rose !
Morpheen
Publicité
Archives
Publicité