Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morpheen
15 juin 2011

Schnurfl

 

J'en profite pour vous dire que je serai au Festival de la BD de Lyon ce week-end avec une joyeuse bande ! Je dédicace* samedi avec Louna et il y aura aussi une sorte de performance où on encrera des choses (moi des poils) mais j'ai pas trop compris quand c'est alors je vous tiens au courant.


lyonBD2011-03


*Comme d'habitude, j'ai pas d'album donc je dédicace TA SOEUR.

 

 

 

 

bonus-hubex

Publicité
Publicité
Commentaires
M
# Cécile >> Merci d'être passée ! J'ai beaucoup aimé faire ce portrait. A une prochaine fois peut-être !
C
Salut !<br /> <br /> On s'est vu à Lyon aujourd'hui au Salon de la Bd. En effet, ton blog n'a rien à voir avec le portrait "art déco" que tu m'as dessiné. Mais j'adore cet humour avec son univers "glauque". Bravo !! Et encore merci pour le dessin :)
S
Une autre personne au club de "j'ai rencontré morpheen et ça a changé ma vie".<br /> ;)
S
Aujourd'hui j'ai découvert un grand secret : en vrai Morpheen elle est canon !!! Merci beaucoup pour ce super moment ^^ Tu n'est pas seulement une illustratrice impressionnante et une normalienne plus qu'intelligente, tu es aussi incroyablement sympa !<br /> <br /> J'espère avoir le plaisir de te recroiser dans Lyon *^^*<br /> <br /> Princesse Aurore.
T
Certes, c'est dégoutant, mais je t'avoue que j'ai vu bien plus bizarre et dégoutant quand il s'agit d'interagir avec nos excédent de mucus nasal. Je t'enverrai le dit exemple quand j'aurai un peu plus de temps entre 2 séances de révisions.
Morpheen
Publicité
Archives
Publicité