Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morpheen
15 juillet 2011

Raphou

Mooâââh salut les bobbys. Non je ne fais pas rien, je fais mon M-E-M-O-I-R-E. Et dans les intervalles libres je découvre la peinture numérique. Premier essai, inspiré d'une copine.

 

C'est vraiment chouette comme technique. J'ai encore plein de choses à approfondir évidemment, mais je suis étonnée de voir que la peinture numérique ne souffre pas trop de la comparaison avec l'huile (qui est au-dessus de tout pour moi). Les outils sont quasiment infinis, c'est super ludique, modifiable à volonté... je vais creuser un peu tout ça dis donc.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore le style du dessin, pure et aérer....
S
Et l'odeur ? ... Le parfum de la peinture à l'huile , tu ne l'as pas ...<br /> Parceque la peinture c'est aussi l'odeur .<br /> Bon , j'ai dit l'odeur mais il y a encore pleins d'autres dimentions que tu n'as pas ...<br /> Le concret .
D
les outils de la peinture numérique sont quasiment infinis, mais ça n'est pas le cas de ton... M-E-M-O-I-R-E !! Courage, courage, donc !
C
Morpheen, tu nous manque,reviens ...
T
Nan mais tu vois très bien ce que je veux dire, Morpheen, je suis totalement contre l'art technologique !<br /> Bientôt, il n'y aura que la technologie! Sus aux geeks !!<br /> Cap'tain Trollmaaaan ! XD
Morpheen
Publicité
Archives
Publicité