Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morpheen
16 novembre 2008

Gens tout nus et feutres pour enfants

nufem2



numasc



nufem3

Bah ouais, je sais, j'ai rien à poster mais je bosse en ce moment.
(et puis oui, le monsieur en gris n'est pas fait au feutre pour enfants mais au feutre à l'alcool et puis non, ce n'est pas mon copain)


Edit
Mort à l'enfoiré qui est arrivé ici en cherchant "art contemporain masturbation"
et merci à celui qui a tapé "filles argent gloire".

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Euh pourquoi les madames elles sont dessinées de face et pas les monsieur hein? c'est un peu de la triche quand même (quoique les fesses du monsieur miam graou!)
M
# Jérôme >> Non, merci, je ne cherche pas de modèle masculin.
J
J'aimerai etre bien dessiné nu :)<br /> Si cela est possible contacté moi sur <br /> <br /> Je suis un jeu homme de 18 ans <br /> Merci de me répondre<br /> <br /> PS : l'adresse est celle de mon ex <br /> Vous pouvez repondre
M
Toujours aussi comique les liens vers ton blog =D
K
Une fois un mec est tombé sur le mien en ayant cherché "garçons ligotés bâillonnés" hem hem hem... T_T<br /> <br /> J'adore ce que tu fais^^
Morpheen
Publicité
Archives
Publicité